Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
21 mai 2010

Ma BAL déborde # 11

Elle a organisé un jeu et j'ai eu la grande chance d'etre une des gagnantes

Alors pour moi ( na nanère !!! )

Une de ses créations

Du gris , du bleu , des fleurs , et pleins de détails chramants ; voilà un coussin magnifique

009

voici des détails

009___Copie

010

013

milles mercis Gaelle

0o0o0o

Ce n'est pas tout j'avais rendu un petit service à Mme Laurier rose , elle m'a fait un ravissant bracelet en Liberty

Un must have pour cet été

003

Encore merci nolwenn

0o0o0o

et pour finir Rachel m'avait offert pour mon anniversaire un joli transfert

le voilà monté en coussinet

016

014

merci merci Rachel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce coussin est superbe.
I
Il est superbe ce coussin, tu as été gâtée !
M
quelle veinarde !!!moi je gagne jamais !!!snif<br /> en attendant je trépigne de découvrir mon colis swap !!!!
M
Superbe coussin !<br /> Mignon bracelet et joli transfert !<br /> Bien chouchoutée dis donc !<br /> Bon dimanche<br /> Nathy
I
Il y a des petits mots dits, des présents faits tout spécialement pour nous.... des petits bonheurs !!!!
Publicité