Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
5 février 2014

j e suis loin d'etre une experte en tricot mais à

j e suis loin d'etre une experte en tricot mais à force d'en admirer sur vos blogs j'ai ue anvie de ressortir les aiguilles .

Un modèle simple et rapide de chez citronille : un cache épaule pour Melle C.

Cette dernière est dans sa période " je ne porte plus que des T shirts " delaissant les blouses en liberty cousues dernierement mais j'ai plus d'un tour dans ma MAC .

Deux petits blancs basiques customisés avec du liberty !!!

P2030001

P2030008

 

 

P2030014   P2030012

 

P2030002

P2030009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est trop chou, et avec le cache cœur, je suis fan !!!
N
j'aime ++++ le TS avec du liberty c'est une super idée je suis fan du liberty Besty porcelaine mais j'ai du mal a en trouver et j'aime beaucoup le cache coeur aussi....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
T
Je découvre ton blog. Quel émerveillement , je continue ma visite chez toi
C
C'est très élégant tout en ayant la décontraction du T.shirt. <br /> <br /> Très bonne idée.<br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> Capucine Vagabonde.
L
Bonne idée que ces basiques rhabillés...
Publicité