Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
24 mai 2010

pochettes de voyageurs

001

Mr se déplace beaucoup , et avec lui une phamacie de secours eparpillée dans tous ses sacs

Mais depuis ce week end , les comprimés ne goguette c'est terminé

Les voila prisonniers d'une pochette

002

Mais Melle C n'est pas en reste : 3 jours en classe de découverte

Pour ranger ces bricoles de petite fille ,des pochettes de grande

003

008

006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne sais laquelle je préfère car elles sont toutes les trois très jolies<br /> Bises<br /> Pascale
V
Superbes et pratiques ces petites pochettes! bizz
F
quelle bonne idée !! je pense faire un transfert comme le tien pour le mettre sur un pochon...pour partir en vacances c'est idéal.<br /> Par contre,c'est toi qui fabrique tes boutons?? ils st superbes<br /> btsous<br /> val
M
Voilà de sages décisions ! Faire chauffer la machine à coudre et réaliser ces jolies pochettes ! Chacun la sienne !
1
Ahhh... j'adore tout !!!<br /> Bisous <br /> Flo
Publicité