Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
18 mai 2010

collection

Pour mes cartes de boutons , de petites croix

Le blanc pur s'allie au rouge passion

le lin précieux s'associe au torchon utilitaire

016

008

018

012

014

l'inutile devient indispensable

modèle : l'atelier de la brodeuse S.Delaborde S.Castellano

torchon : armoire familiale

tissu fleurs rouges : ikea

passepoil : brocante

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cartonnage pour beaux trésors chinés!
G
toujours de suberbes créations<br /> j'espre que tes loulous vont mieux?<br /> excuses moi j'ai raté pleins de posts<br /> bisous
T
jolis modèles !!<br /> je prends vraiment plaisir a te rendre visite<br /> douce soirée<br /> Talou
D
De jolis trésors d'atelier ! belles trouvailles.<br /> bises<br /> Dominique
V
Je découvre ton joli blog, j'aime beaucoup l'atmosphère je repasserai avec plaisir. <br /> Bisous <br /> marie
Publicité