Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
25 novembre 2010

swapppons

je n'ai pas resisté à l'appel de dame "laurier rose" pour le swap autour du cou

voila ce que j'ai reçu de mme "dix doigts et des idées"

011

avec dans le désordre : un pochon brode d'hortensia , un porte clef au nom de mes 3 enfants , du thé , de le creme de caramel au beurre sale , une nappe à the brodee bref un veritable noel avant l'heure !!!!!!!!!!!!!

ooooo

Quant à moi j'ai envoyé un colis à mme " Noeuds et rubans"

contenant une twil -charpe , uen pochette et un collier le tout assorti

001

merci à toutes pour ce superbe échange

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce first sawp m'a beaucoup plu!merci beaucoup!<br /> biz<br /> fred
A
Que dire de plus... c'est un très très bel échange ! Du plaisir et rien d'autre.<br /> Bonne journée ma Flo.<br /> Gros bisous.
P
sympa ton collier et rose j'adore!!<br /> bonne soirée
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
L
ton collier est superbe!très bel échange des deux côté!<br /> Dis moi, pour le swapp, tu es passée par sirpriz? ça fait 2 fois qu'ils prennent contact mais je ne sais pas si c'est ok!!! Bonne soirée. Bizz
Publicité