Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
23 septembre 2010

chocolat

Avant l'été Val m'a contacté pour me proposer un échange , après mure réflexion le thème chocolat fut choisit

Voila comment elle m'a pourrie , gatée

Du chocolat sous toute ses formes ( rendez vous compte meme des pates !!)

005

et puis ses doigts de fée ont fait le reste

007

sac et tablier sont venus completer le colis

009

010

011

Mes petites cellules grises se sont agitées et voila ce qu'il en est ressorti.

Un cahier pour noter ses recettes chocolatées

011

une pochette qui renferme...

017

016

.... du chocolat

018

un tablier ppour se protéger des éclats de chocolat

019

et quelques autres bricoles pour voir la vie en chocolat

021

liberty : tissu en liberté ; modèle de broderie : "thé ,café , chcolat " V.Enginger ; tablier : arteis

006

Val on recommence quand tu veux , ce fut un réel plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oulàlà, comme c'est joli tout ca. J'aime beaucoup la broderie dans les tons de bleus et la pochette pour le chocolat avec un tissu assorti.
M
Le Toblerone !!!MIAM !!!<br /> Maryline
F
tu es vraiment une gourmande!! et l'énergie que cela t'apporte à confectionner de belles créations<br /> bises
C
Wow, c'est superbe!!Vous vous êtes bien gâtées les filles, j'en suis baba (au rhum, pas au chocolat, hihi!). Sincèrement, tout est magnifique, le tablier, le pochon pour y ranger la tablette, les broderies, le choix des tissus, bref, je suis sous le charme....Bravo à toutes les deux !!
N
Un merveilleux échange de gourmandises. C'est sublime. Bisous. Nathalie-Cerise
Publicité