Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
3 juin 2010

swap rouge cerise

Encore un swap , cette fois celui de Mme Rouge Cerise

Le thème : rouge cerise bien sur

Le hasard a encore bien fait les choses je gate notre organisatrice et je me fait gater par une Fée

ce que j'ai reçu

des paquets qui sont deja des cadeaux

001

002

003

on les admire , on hesite et finalement on les ouvre

laissant exploser un feu d'artifice de surprises merveilleuses

004

006

007

008

010

ce qu'elle a reçu

un sac rouge avec des cerises

054

051

une pochette contenant des gourmandises

050

049

et une carte du nom de son blog

060

encore un beau swap !!!!

merci Mesdames

bref

011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolis cadeaux !!! Et ses paquets étaient effectivement très beaux à eux seuls ! <br /> Quant à ce que tu as envoyé, très joli !!! <br /> Que de beaux échanges pour ce swap
A
Bel échange!<br /> Tous les réalisations sont magnifiques!<br /> Bonne soirée.
F
Waouhhhhhhhhh que de jolies choses ! moi aussi j'ai fais ce swap, je ne peux pas montrer encore ce que j'ai recu mon ordi personnel est en panne.<br /> Bisous
C
que c'est beau tout ça !<br /> que c'est beau tout ça !<br /> que c'est beau tout ça !<br /> que c'est beau tout ça !<br /> J'adore ! bonne soirée ! clairette
M
Que c'est ravissant tout çà oh bravo et mille bravos c'est trop bôooooo !!!
Publicité