Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
16 mars 2010

pour la voiture

Je ne sais pas vous mais moi j'en ai assez d'avoir la boite à gant remplie de boîtiers plastiques contenant mes CD , bien entendu les housses du commerce sont hideuses donc il a bien fallu que je m'y mette , ainsi un range-cd bien plus sympa et sortable .

014

017

015

clin d'oeil à fée d'amourette qui en réalise de superbes , allez lui rendre visite

020

0o0o0o

ce n'est pas tout , je viens de me voir "trophéiser"KreativBlogger Troph_eP_querette  par Menley

je suis flattée , merci beaucoup

Il faut que je vous révèle 7 choses sur moi

- mon voyage de rêve , ce n'est pas le soleil et la chaleur (même si c'est très agréable je l'avoue) mais les Îles Kerguelen et la Terre Adelie

- je suis super gourmande

- je suis amoureuse de l'Ecosse

- j'ai horreur des bananes je fais des détours dans les magasins pour éviter l'odeur

- je suis une joueuse de DS

-je peux m'asseoir au bord d'une falaise et observer pendant des heures les oiseaux marins

- ma période historique préféree s'étend du XVIII au XIX ° siècle

bon voila quelques petites choses sur moi ; maintenant je décerne le prix 7 d'entre vous

- bijoux froufrous partout

- le tete dans le guidon

- 4 jeudis

-  monogrammes et chiffons

- galinours et feeries

- les cerises bleues

- jours apres jours

- chocoflo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est du range CD ! Bravo !
C
Ton range cd est bien plus joli que les horreurs que l'on trouve dans le commerce !!!
A
Très beau range-cd, effectivement tu peux le sortir et en plus tu feras envie à tes amis. <br /> Félicitations pour le trophée, tu nous apprends de jolies choses te concernant. pour la gourmandise, pas de panique, je crois que tu n'es pas la seule.
F
Coucou Florence! Superbe ton étui à CD...Tu vas pouvoir y mettre tes petites musiques préférées! A quand un étui pour y ranger tes petits jeux DS?! MERCI 1000 fois de m'avoir citée dans ton petit article...Tu es adorable! Bisous. A très vite! Aline
L
Super idée le range CD, et merci... pour la nomination !<br /> Bisous.
Publicité