Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
17 juillet 2012

jour de lessive

 

Afin d'égayer mes corvées de lessive , une boite ( et oui encore une!!!!) pour ranger mes tablettes de lessive et mes feuilles anti-degorgement .

009

le tissu s'accordant à le broderie rouge au point de tige

010

le tisu malicieusement se nomme "little helper"

011

 

012

 

015

 

016

 

018

et devinez ce que je vais faire de ce pas .... une  lessive !!

0°0°0°0

tissu : fat quater shop ; broderie : achat au festival de Dole

 

013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique !! Tu me donnes envie de laver du linge presque !! :)<br /> <br /> Je craque !!! <br /> <br /> Bravo pour ce si joli blog !!!
P
Moi qui craque devant toutes broderies au motif de lessive !!!! <br /> <br /> Là je dis .... BRAVO ! j'adore<br /> <br /> Bon week end
A
Oh que c'est beau!
I
encore une très jolie boite !!!! et quelle jolie broderie ..............<br /> <br /> belles vacances (avec ou sans lessive ...)<br /> <br /> bises
D
Ahhhhh!!!! Cette boîte est sublime!!! C'est vrai que cela doit donner de l'entrain à la lessive! Trooooooooop chouette!!!! J'adore! douce journée à toi (en espérant que tu n'as pas de lessive à faire aujourd'hui!)
Publicité