Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
24 juillet 2012

souvenirs de vacances

Pour que mes mousaillons puissent ramener ; sans chamailleries les trésors accumulés pendant les vacances ; trois pochons garniront leurs bagages .

Ils m'ont été inspirés par des broderies du dernier "creation point de croix"

017

des charms , marques et poissons en bois sont venus personnaliser chacun

celui de Melle C

020

 

celui de Mr J

021

et enfin celui de Mr E

022

 

 

 

 

les broderies ont été fixées sur le drap ancien grace au "point de Paris"

023

024

025

les voila prets pour le départ ; je suis certaine qu'ils ne tarderont pas à se remplir!!!

027

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifique, bravo c'est pétillant, douce journée
L
J'aime ce que tu as fait !<br /> <br /> Un petit coucou en passant depuis tout ce temps sans vous !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
L
ils sont superbes!!!
V
Trop sympa ces ptits pochons, et quel travail de broderie, bravo ! bizzzzzzzz et douce journée
A
Qu'ils sont jolis!
Publicité