Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
19 mars 2010

sans prétention

En ce moment je ne suis guère présente parmi vous , en effet une bataille est engagée.

Une bataille pour sauver une classe dans l'école de mon village où sont scolarisés mes loulous.

Alors c'est réunions , plans de bataille , actions , signature de pétition ,et bien entendu tenu d'un blog!!!

Je vous mets le lien si le coeur vous en dit

"non à la fermeture"

J'ai quand meme trouve le temps de faire une petite pochette sans prétention pour Mr.

Un mélange de métis , écossais , sans oublier ses initiales

fermée

001

ouverte

007

en détail

002

006

je vous souhaite un bon week end

moi je retourne à mes tracts!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour cette bataille !<br /> Très raffinée cette pochette sans prétention !
M
Bon courage mais je sais que tu n'en manques pas !!! c'est malheureux il faut toujours se battre pour tout maintenant !!! quant à ta pochette superbe comme d'habitude !!! bon week end et biz
M
grande classe , la pochette !!courage et tenez bon pour l'école !!!
L
de tout coeur avec toi. gros bisous
S
elle est très chouette ta pochette ! et bon courage pour ton école, vous avez raison de vous battre !!!!
Publicité