Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
23 décembre 2009

portes couronnées

Je voulais depuis un moment trouver des plaques de portes pour les chambres des enfants mais rien ne me convenait pas assez çi trop ça , bref rien de rien.

Et puis chez Truffaut j'ai trouvé des couronnes à peindre et la l'idée à germer .

J'ai patiné les dites couronnes en gris , brodé les initiales de chacuns sur du lin creme et rajouté un noeud en velours et ça y est je les ai enfin mes plaques!!!

003

2009_12_20

Merci pour toutes vos visites

    004 005 006

post special pour Caroline "decopatine" et oui je m'essaie aux joies de la patine!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle jolie idée!!!<br /> je te souhaite une douce fin d'année ainsi qu'à toute ta famille<br /> Noêlle-Marie
B
Et elles ne ressemblent à aucune autre!
L
C'est super comme idée ! Dommage que je n'ai pas de Truffaud près de chez moi, pfff....<br /> Bisous.
J
Une petite surprise de Noël Parodique et Presidentielle sur :<br /> http://douillon.canalblog.com/<br /> Bons Sourires<br /> JEAN PATRICK
E
elles sont superbes !!! bravo c'est très joli !!!
Publicité