Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
22 décembre 2009

Défi de l'avent # 7

T comme trousse

une trousse pour les affaires de piscine de Melle C

defi_avent__6_

defi_avent__2_

U comme utile

mon sac de voyage

016

2009_12_071

modéle : MCI

poignées en cuir : entrée des fournisseurs

V comme voyage

des coussins pour le bureau de Mr en souvenir d'un voyage en Ecosse

009

015

A suivre le dernier épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore j'adore j'adore ton sac de voyage, il est splendide....enfin une jolie valise pas triste !!!<br /> je crois que je vais devoir m'en faire un, juste pour le plaisir parceque curieusement je n'aime pas les voyages ....je sais c'est étrange mais n'empeche qu'il faut toujours avoir une valise a soi !!!!!!
A
Depuis le début que des merveilles!! Un challenge que tu releves HAUT la main!!!
R
Jolie inspiration pour ces défis couture ... Un petit faible pour ton sac !
F
Coucou Florence! Je partirais bien quelques jours avec ta TRES jolie valise; à l'intérieur j'y glisserai la belle trousse de Mzelle C. (qui me la prêterait j'en suis sure!), bien calée avec tes doux coussins...me voilà en route!Bisous. Aline
H
Il y en a un peu pour tous les goûts. J'aime beaucoup le mélange de matières de ton sac de voyage. Joyeux Noël. A l'année prochaine.
Publicité