Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
30 janvier 2012

gourmandise et papillon

C'est ainsi que pourrait s'intituler l'échange fait avec la délicieuse Anne

"un  zeste de broderie "

Pour elle j'ai fait une boite en tissu gourmand

72034546_p[1]

avec des compartiments fuschia à l'interieur

et bien sur je lui ai rajoute des petites bricoles

72034559_p[1]

et pour moi ( j'ai été honteusement gatée !!!!!)

une guirlande lumineuse en drap ancien ou se sont poses des papillons

003

les couronnes assorties

005

et une collection d'étiquettes et de pinces papillons

008

Merci Anne pour ce moment de bonheur et de poésie

A renoulever quand tu veux

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez su vous gâter mutuellement!
A
Merci Florence de ce Merveilleux échange auquel j'ai pris beaucoup de bonheur a essayer de te gâter , car pour ma part tu m'as plus que gâtée !!!<br /> <br /> Cet échange représente beaucoup pour moi , et nous recommençons quant tu le souhaites avec plaisir !!!<br /> <br /> merci pour ce joli post que tu nous offres ;<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
M
Dites donc vous deux, vous savez que c'est fini Noël !! Flo, tu vas te faire "enguirlander" à nous montrer d'aussi beaux échanges ! ♥
D
Que de belles et douces choses pour cet échange!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Françoise
M
Un échange de toute beauté !! bravo j'imagine les plaisirs respectifs à déballer ses cadeaux.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Maude
Publicité