Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
13 février 2011

Merci

Un grand merci à vous toutes qui , depuis le debut de l'annee , m'avez gaté ; à l'occasion des voeux , de mon anniversaire

Je vous présente ici  ce qui a garni ma Bal ces dernieres semaines .

Merci à Mmes Aiguiile du nord , Noeuds et rubans , Laurier Rose , Framboisiers et enfin ma fée d'amourette et sa " factrice "

019

020

002

004

001

004

Un immense merci à vous toutes pour votre amitié ; votre gentillesse et votre générosité

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit tour par hasard sur ton blog pour te féliciter par toutes les petites merveilles que je vois<br /> bisous <br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
F
j'ai raté la chose la plus importante....il faut que je me rattrape <br /> tu as de la chance se sont de beaux cadeaux<br /> bises
T
C'est très beaux, des échanges qui marque nos mémoires ! Superbe et joyeux anniv "en retard" <br /> Muxu (bise en basque)
N
coucouuuuuuuuuuuu !!!<br /> drôlement gâtée !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Voilà de bien jolis présents :-)<br /> Bises<br /> Chantal
Publicité