Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
27 juin 2010

pochette précieuse

Pour faire voyager mes parures et remplacer ma pochette qui tombait en lambeaux : une petite trousse

019

018

016

vivement un prochain voyage que je puisse l'étrenner

017

tissu fleuri : ikea ; monogramme : brocante

passepoil : fleur de lin et bouton d'or ; modèle : pochette en lambeaux et le livre de Chantla Sabatier "lin et dentelles"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe pochette réalisée avec un joli tissu. Les initiales sont belles. Vite il faut la mettre en service et partir en vacances. Dans le sud il fait très beau.<br /> Douce soirée
T
comme d'habitude cettre trousse est parfaite<br /> bizzzzzz<br /> Talou
Z
mimi comme tout cette pochette.....<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
A
Magnifique!<br /> Bonne soirée.
F
elle est superbe !!!! j'adore le monogramme !!! tu es prete à partir avec tes magnifiques bracelets en liberty !!!<br /> bonne et belle soirée<br /> gros bisous
Publicité