Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
12 février 2012

Little Red # 1

Un petit tour en enfance avec cette pochette du petit chaperon rouge accompagné de son loup préféré .

2012-02-12

 

 

J'ai fouillé dans ma reserve pour trouver les tissus et galons assortis ; mis du molleton et quilté le tout .

coté face

2012-02-121

 

coté pile

2012-02-123

 

Je vous montre avec un plat d'étain trouvé cet hiver en Alsace dans un lieu de perdition .... N'est ce pas Cousette !

2012-02-124

 

En tout cas c'est une histoire à suivre....

2012-02-122

 

tissu : entrez sans frapper ; modèle : bleu hortensia

 

********

Ma copine Véro organise un jeu pour son blog-versaire

IMGP0203

 

c'est par la

 

 

 

 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
COMMENT DIRE , je suis fana , complétement fana ....
D
Ravissant<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
A
Une pochette sublime et superbement accessoirisées, bravo ! Bisous
B
J'aime particulièrement l'association de motifs et d'imprimés différents sur le thème commun du rouge ! C'est acidulé ! Ravissant !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable repos dominical et une journée pleine de beauté et de poésie ...<br /> <br /> A bientôt ; n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
A
C'est très joli!bon week-end, bises
Publicité