Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
21 juin 2010

salon bis

Comme je vous le disait précédemment , samedi matin je suis allée au salon de Noizay où j'ai passé un moment enchanteur

Tout d'abord de belles rencontres , Sophie et Marie-Claude de l'association ABCd'r 2 rayons de soleil dans ce matin si gris , je voudrais les remercier pour leur gentillesse , leur accueil et leur disponibilité .

Bien sur des blogueuses étaient presentes : Sophie picoteuse et Laurence alias Cerise Bleue .

Je suis ravie d'avoir pu toutes les rencontrer et passer ainsi de l'autre coté de l'écran !!!!

Pour cette occasion je n'étais pas venue la besace vide

005

001

003

une fois les paquets distribués , elle n'est pas restée vide très longtemps ; mais malgré tout j'ai su rester raisonnable

un modèle de chez " un coeur à prendre "

006

des galons et des poignées de sac chez " un trefle à 4 feuilles "

008

des rubans et des monogrammes chez " des histoires à broder "

007

sans oublier du lin et de la gaze de soie chez Véronique Maillard

mais j'avoue volontiers que j'aurais tout emmené car il y avait de veritables merveilles .

La besace s'est remplie aussi d'idées et depuis souffle le vent de l'inspiration

Le seul point négatif , c'est qu'en bonne tete de linotte j'ai oublié l'APN donc pour les photos je vous donne rendez vous sur le site de l'association !!!!!!!!

Vivement le prochain !

PS : je tiens à remercier les adherentes du club qui outre leur talent de brodeuse sont aussi de supers baby-sitters !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un réel plaisir de t'avoir rencontrée et d'avoir ainsi fait ta connaissance .Nous sommes ravies .Merçi encore pour les bôoooooo cadeaux offerts.Tu as fait des achats bien sympas .Bises et à bientôt on l'espère !!!
F
Des magnifiques trésors!!!<br /> hâte de voir le résultat<br /> bises
T
j'imagine ton enchantement devant tant de merveilles , <br /> j'adore ces salons
C
nous sommes peut etre des supers baby sitters mais il faut dire que votre petit bout etait tres sage !à bientot amities brodés
C
Ouhhh de quoi faire des folies!! bien jolis ta mercerie!! bonne soirée
Publicité