Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
8 janvier 2010

enfin

oui enfin fini

j'avais commencé ce modèle des histoires à broder lors de ma grossesse ( bb joli a eu 6 mois mercredi!!!!) et il m'a fallu quelques jours loin de la maison pour l'achever et au retour je n'ai plus eu qu'à l'encadrer .

015

bon je n'ai pas pu résisté et il a fallu que je change des choses comme le bouton et le médaillon avec un F bien entendu!!!

020

bon maintenant il faut que je m'attelle à un cadeau de Noël que je n'ai même pas commencé , il faut que je le fasse rapidement sinon il sera pour Noël mais de cette année!!!!

027

modèle : des histoires à broder ; cadre : brocante

Publicité
Publicité
Commentaires
H
canon
K
J'ai hâte de terminer le mien, mais chaque fois que je veux avancer, des "urgences" viennent s'interposer !! très joli blog, bonne continuation !
E
et ben ça valait le coup de finir parceque elle est vraiment superbe cette broderie !!! et les petits détails ....c'est trop trop joli !! *<br /> bravo pour ta patience et ta ténacité ;)
D
oups j'ai raté pleins de tes posts excuses moi!<br /> qelle patience c'est une vrai d'oeuvre d'art!<br /> bravo encore une fois pour ton talent<br /> bon dimanche<br /> bisous
J
cette broderie est magnifique, velle réalisation que voila<br /> douce journée
Publicité