Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
28 septembre 2009

anniversaire # 2

Elle aime l'ancien , le moderne , l'industriel , le rouge et c'est mon amie depuis plus de 20 ans ; alors pour son anniversaire je lui ai fait un porte bloc-notes et un répertoire assortis .

Pour parfaire le tout ses initiales en caractères d'imprimerie.

Bon Anniversaire Carine

026

bonne semaine à toutes

031

edit de 19 H 00 : j'aimerais bien comme on me le demande vous proposer d'autres photos mais ce sont sont les seules.

Les cadeaux ont deja rejoint leur proprietaire donc vous allez devoir faire travailler votre imagination lol!!!

j'essaierais de faire mieux la prochaine fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime les couleurs cela m'a l'air très joli!!<br /> une belle et douce soirée<br /> Noêlle Marie
F
Tot ça m'a l'air bien joli.<br /> Bon anniversaire à ton amie,qui est bien gatée.<br /> bisous<br /> val
F
Le rouge comme j'aime!! je pense que le résultat est de haut niveau bravo<br /> Bises
S
Oh oh oui on doit faire travailler notre imagination mais cela est bien joli<br /> merci de ton gentil comm sur mon panier de vendangeur <br /> bonne soirée
C
rhooooooo c'est beau ces couleurs !!<br /> chapeau bas pour les initiales, idée géniale !
Publicité