Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
24 septembre 2009

Merci # 4

Je continue ma liste de remerciements

Ce soir c'est Caroline de Décopatine qui nous a gatés

002

un ours pour Mr BB sans oublier un savon à la lavande(hum!!!)

mais aussi des oiseaux tildesques pour Melle C et Mr J sans parler d'un magnifique pique aiquille pour moi

003

alors pour elle j'ai sorti la MAc pour faire une housse de coussin et comme je sais qu'elle aime les coeurs il y en avait un dans le colis mais pour le découvrir il va falloir que vous alliez lui rendre visite!!

004

Merci  Merci Caroline

003

à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien je suis drôlement en retard! je m'excuse de ne pas avoir vu le post ! mieux vaut tard que jamais dit-on !<br /> merci à toi de cette magnifique taie elle a prit place sur la chaise henri 2 dans la chambre de lison la petite fille que je garde<br /> bisous<br /> et douce soirée
A
trop beau, je suis contente que ton petit bout soit bien gaté et que la mamn aussi. Quel beau départ entouré de tant de merveilles.
F
Il est vraiment gâté et la maman aussi!!
N
les petits présents c'est toujours un réel plaisr tout est beau!! j'aime beaucoup l'ourson<br /> je te souhaite une belle et douce journée ainsi qu'a toute ta famille<br /> Noëlle Marie
F
Qu'elle est belle l'amitié..<br /> Magnifiques petits présents <br /> Bon we<br /> Bises <br /> Fifi
Publicité