Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
13 septembre 2009

Merci # 3

Quand je vous dis que BB a été gaté pour son arrivée le mot est faible

Cette fois c'est Angelmélie qui nous a enchanté ,je dis nous car il n'y a pas que BB qui a été choyé:

elle  a participé à une surprise commune avec la maman des 4 orchestrée par mon amie cousette ; en effet elle a fait ses fameux petits moutons

021

puis quelques temps après est arrivé un second paquet et ça été Noél pour toute la famille:

un matelas à langer pour BB et moi

                004007005

pour Melle C un superbe tshirt rose avec un appliqué et le petit coussin assorti

008

pour Mr J une trousse etun dauphin gonflable qui fait la joie de celui-ci lors du bain

010

vous pouvez rajouter à cela d'autres petits présents ...

A mon tour pour la remercier de sa gentillesse et de sa générosité j'ai réalisé quelques petites bricoles

001

Pour sa minette une trousse rouge avec une étoile à l'intérieur et

pour son grand une trousse bleue renfermant des feutres

003

pour BB un doudou lapin

006

et enfin pour Elle un porte aiguille et son bloc-notes assorti

                                                                  

007

009

J'espère que ces modestes présents leurs auront plu

et encore une fois je voudrais lui dire

MERCI  MERCI  MERCI

014

Mais ce n'est pas fini , à suivre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces cadeaux sont superbes !!! bienvenue à ton bébé joli
N
les cadeaux sont magnifiques aussi jolis les uns que les autres !!! vous avez du talent toutes les deux!!<br /> une belle et douce journée pour toute ta petite famille<br /> Noêlle Marie
M
Salut!<br /> je craque devant à tés créations!<br /> Je ne connais pas ton prénom, mais si tu passe chez mon blog, il y à un cadeau qui t'attend.<br /> Merci encore pour nous faire rever...<br /> Maryl
M
En voilà des cadeaux tous plus beaux les uns que les autres!!!
D
un bébé comblé par ces magnifiques présents!<br /> et une maman qui crée avec talents que du bonheur!<br /> bravo!!!<br /> bisous
Publicité