Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
8 septembre 2009

en gris

la maman des quatre m'a taguée en gris : gris souris , vert de gris , gris bleu , chartreux , argent , etain , zinc..... à vous de choisir !

                         005 019 037

                                            009 024 032

                          010 039 054

Mesdames je vous passe le relais:

Rouge : Chocoflo

Rose  : Lison poupee...

Bleu : chez la gatinaise

Gris : Angelmelie

Vert : Bijoux froufrous...

Beige : Décopatine

Blanc : Souvenirs brodés

Violet : Les cerises bleues

Bonne nuit à tous vos anges

023

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super!!bien jouer!!<br /> biz<br /> véro
F
Un petit coucou chez moi pour toi ..<br /> Encore mille fois merci de ta gentillesse<br /> Bon we et belle palette de gris <br /> Des bises<br /> Fifi
A
Trop joli ce gris, je vais essayer de faire aussi bien que toi. Merci encore pour tes présents géniaux et adorables. bises et bon week end
T
Ta mosaique est très jolie, un beau camaieu de gris.....
M
Très joli gris romantique et nostalgique à souhait.
Publicité