Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
24 mai 2009

tableau pour un galop

Dimanche dernier sous une pluie radieuse , ma cavalière en herbe de 5 an1/2 a passé et réussi son premier galop.

Grande joie pour la demoiselle et grosse émotion pour les parents!!!

Pour fêter  l'évènement et garder un souvenir de ce moment ,j'ai crée une broderie.

Elle est sortie de mon imagination avec des modèles glanés à droite et à gauche.

002

Je l'ai montée dans un petit cadre chiné et rajouté une breloque coeur ainsi qu'un bouton en laiton trouvé chez fleur de lin et bouton d'or

bonne semaine

005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissant ! je devrais faire pareil pour ma cavalière, même si elle a arrêté !!!
A
trés joli ouvrage.Nous avons eu la même idée ,car la fille de mon amie ,monte à cheval,et je lui ai acheté le même bouton ,au même endroit.Moi je vais lui coudre sur sa veste.<br /> Bonne journée.Annie
A
Félicitation à ta grande. C'est une charmante façon de garder le souvenir de son exploit. Bises
C
.... pour le superbe sac que ta crapounette vient de m'offrir !
S
Ta cavalière a du être ravie par ce souvenir. Sinon j'adore l'ensemble pour bébé.
Publicité