Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
16 octobre 2011

Sous le soleil d'octobre

Un magnifique dimanche ensoleillé pour arpenter les dernieres brocantes de la saison

Le butin du jour

Un serviteur à couverts qui sera transforme contenant des bricoles pour occuper mes doigts cet hiver

001

des jours

005

du papier et des fleurs

006

et les détails d'une nappe en linon trouvée au fond d'un carton !!!

007

008

belle soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe chine! je suis fan des draps brodés.
M
Une belle chine, la nappe en linon est superbe et même si elle n'était pas en bon état, tu pourrais en récupérer certaines parties pour les intégrer à des ouvrages.<br /> Bises.
F
une bien belle nappe pour accompagner toutes ces merveilles que tu as su dénicher
S
je craque pour tous les jours,je ne réussi pas à en trouver autant chez moi!!!<br /> à bientôt<br /> bisous
A
Tu en as de la chance de faire d'aussi belles acquisitions, en Belgique les brocantes deviennent lamentables, rien de rien ...<br /> Gros bisous, bonne semaine
Publicité