Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
6 avril 2011

famille chèche

Le printemps est de plus en plus présent mis il fait encore frisquet alors pour eviter angines et autres laryngites j'ai equipé la famille en chèches .

Dans la famille chèche je demande

la mère

056

plumeti et liberty : reserve perso et tissus en liberté

le père

054

écossais : ikea

la fille

053

liberty : tissus en liberté

le fils

052

vichy : toto

il manque bb joli pour lequel je n'ai pas trouvé le tissu idoine alors peut etre aura-t-il le meme que son grand frère , à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolis ces chech ma préférence va au bleu!
R
Tous très jolis, c'est sûr! avec une préférence pour celui de la demoiselle!
P
On a eu la même idée!! Je viens de me faire aussi un chèche avec un tissu chiné!!<br /> Les cous de toute ta famille vont être bien au chaud!!<br /> Doux dimanche
F
Belle idée Florence pour ne pas trop se découvrir malgré le beau soleil d'Avril...Bisous. Aline
A
Joli tour de cous familiaux !
Publicité