Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
2 décembre 2010

couronne

Aujourdh'ui c'est Melle C qui par mon intermédiaire vous envoie un message

MERCI

Elle vous remercie pour vos voeux à l'occasion de son anniversaire

Cette occasion eclipse le début de la période de l'avent qui à la maison ne commence que réellement le 2

C'est donc aujourd'hui que je vous montre la couronne qui ornera la maison durant les fetes

008

017

019

009

014

025

inspiration : si un mas m'était conté ; modèles de broderie : "porte bonheur" catherine segala

ruban coeur : ikea ; ruban merry christmas : des histoires à broder

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est une bien jolie couronne...comme Noël est tout proche j'en profite pour vous souhaitez un joyeux Noël.
M
Elle est superbe cette couronne de fête ! BRAVO, c'est gentil de partager tant de jolies choses sur un si joli blog... j'aime beaucoup, merci. BONNES FETES. Montana
S
Qu'elle est belle
D
Jolie, la ouronne, très original !<br /> Belle soirée<br /> Michèle
L
Superbe ta couronne, j'adore<br /> Bises<br /> Delphine
Publicité