Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
7 juillet 2010

folie Liberty

Un vent de Liberty souffle dans la maison

tout d'abord pour Melle : tablier en Liberty vintage et short en lin bleu

007

patron tablier : les intemporels pour enfants

patron short : les basiques d'éte

Pour my self : une tunique en voile de coton et liberty vintage

002

modèle : la droguerie

sans oublier les accessoires indispensables : foulard et pochette

P6260002

P6260003

je vous entends d'ici " mais il n'y en à que pour les filles ! "

je vous rassure Mr J et bébé joli n'ont pas ete oubliés pyja short en vichy bleu pour l'un et bloomer à rayures bleues et balnches pour l'autre !

lin : mondial tissu ; tissu enduit à pois : ikéa ; voile de coton : reserve perso ; Liberty : stock perso , bouillon de couture , tissus en liberté ; biais liberty : bleu de toiles

0o0o0o

Pour finir un peu de pub ; mon amie cousette a enfin son blog ;allez lui faire un petit coucou , c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout ce que tu a fais est vraiment très joli, bravo!
F
Ouahhh!! tout est superbe,et fait avec gout<br /> J'ADOOORE<br /> bisous<br /> val
P
Le liberty et moi une vraie histoire d'amour !!!je fonds !!!super jloi !bises
C
Chapeau ma Flo, tu es super douée ! J'aime beaucoup c'est trop mignon !<br /> Je pars en vacances demain aussi je te dis à bientôt. Passes un bel été ma belle.<br /> Gros bisous.<br /> Flo
C
Ravissantes tenues!!Bravo<br /> belle nuit<br /> bon jeudi
Publicité