Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
9 décembre 2009

Ma BAL déborde # 1

Gaelle de Galinours et féeries fête son blogversaireblogversaire et elle organise un jeu qui s'étale sur plusieurs fois

et bien à celui du mois de Novembre j'ai eu le bonheur de gagner un de ses magnifiques chats ; je l'ai choisi tout gris pour Mr bb joli qui le trouve bien à son goût . Il adore jouer avec

002

Quant à Catherine de Thé Framboise elle organisait une vente de certaines de ses créations et j'ai craqué pour cet ensemble

003

Mais comme je suis la 200° abonnée à sa news elle m'a fait la surprise de rajouter un délicat sachet parfumé à la lavande

009

Je tiens à les remercier toutes deux de nous avoir ainsi choyé

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le minou et j'aimerai bien retomber en enfance pour l'adopter en doudou !<br /> SHOUNA
T
Comme tu es adorable !!!!merci à toi....Ce petit chat est à croquer....
D
j'adore ce chat!<br /> et tes achats sont superbes!<br /> bisous
L
Il est bien mimi ce petit chat gris !!! Et l'ensemble est très sympa !!!
F
Les créations de Catherine sont superbes..<br /> J attends aussi la mienne que j ai commandé chez elle <br /> Trop beau ce petit chat <br /> Et tes créations à toi lapin, oiseau , ourson magnifique!!<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Des bises<br /> Fifi
Publicité