Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
13 mai 2009

surprise dans ma BAL

Il y a quelques jours Pastel et Indigo posait une question à propos de son reportage sur Provins,je fais parti d'une des heureuses gagnantes et ce matin j'ai reçu une belle récompense

Une bougie lavande-cassislavande-cassis,des perles bleues et un livre de point de croix sur bébé,charmantes attentions en accord parfait avec mes goûts et mes intérêts du moment.

Merci Shouna

001

entre le rose et le bleu mon coeur balance

003          002

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'ai aussi ce livre, il y a de trop beaux modèles !
L
Héhéhéh un cadeau boulot non? LOLL mais je ne doute pas tu serra quoi en faire. gros bisous
F
Bravo!! Tu as de la chance. En plus dans la catégorie préférée <br /> Allez au travail!!! afin de voir tes merveilles
Publicité