Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
25 septembre 2013

pour veste jalouse ....

 

et oui il faut se rendre à l'évidence ma veste m'a menacée de se retourner , jalouse de mon cou et de son écharpe !!!!

L'erreur est réparée; la menace oubliée ; grace à une broche en liberty en forme de moulin à vent .

P9250001

P9250002

et pour palier à tout mouvement de revolte , d'autres broches vous attendent ici

 

( modèles deposés : reproduction à des fins commerciales interdites)

P9200017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ! <br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment si cela te dit !
A
Très joli!
F
on voit beaucoup de moulins à vent dans les créations, l'origami reste toujours aussi populaire et ta version en liberty est adorable!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Quelle belle idée et si jolie ! bises
D
Jolis moulins qui rappellent nos années d'enfance....BZZZZZ
Publicité