Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
15 mai 2013

"histoires de filles "

 

Depuis le premier je m'offre à chacune de leur parution un exemplaire " des histoires de filles " de Mmes Delaborde et Castellano ; mais jusqu'alors ils étaient conservés dans une envellope kraft.

j'ai sorti cartons et tissus et quelques heures plus tard un dossier est né pour remplacer cette horreur d'enveloppe.

018

020

019

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'aime beaucoup, beaucoup!
F
magnifique ! j'adore le tissu ...ces creations de ces dames sont à tomber à chaque fois ! j'aime beaucoup ce quelles font .........tu as fait un très joli écrin<br /> <br /> bonne dimanche de fete des mamans
Z
une petite merveille pour ranger tes jolies fiches !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle 44
F
superbe cette boîte dossier , un petit air nostalgique
B
superbe pochette
Publicité