Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
6 février 2013

liberty , oiseau , cerises et co

Aujourd'hui , une fois n'est pas coutume j'ai travaille pour moi .

Une petite pause dans la confection des déguisements pour les enfants : un mousquetaire ; un pirate et une romaine sans compter le mien ....... le pcr !!!!

Je disais donc une petie couture pour moi : une pochette en liberty betsy porcelaine ( mon dernier coup de coeur )ou est venu se poser un oiseau argente et une pochette avec cerises et faon aux papillons .

014

les voici une par une

015

 

016

bon j'avoue sur ma lancée j'en ai fait d'autres . En effet vous pouvez retrouver leurs jumelles dans la boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes ventes ! j'adore celle avec le Bambi !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
L
très jolies pochettes!
M
Adorables pochettes ! je suis allée sur ta boutique, tes portes papiers avec broderie ancienne sont à tomber !!! bises Agnès
R
superbe... toutes mes félicitations... douce journée
F
Et bien moi tout bientôt j'aurai la jumelle du p'tit faon / cerises!!! Hé!Hé! <br /> <br /> Bravo Florence pour toutes tes merveilles...Bisous.
Publicité