Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
7 janvier 2013

surprises et oiseaux en colère

 Je  veux vous remercier pour tous vos voeux , c'est un remerciement collégial car je ne peux malheureusement pas vous répondre individuellement .

D'autres surprises sont arrivées

La sublime guirlande de la maman des 4

82277373_p[1]

photo empruntée sur son site .. elle est tellemnt jolie...

 

et une folie de la part de Mme bijou froufrou

 

007

 

merci à elles 2

o0o0o0o

Pour ranger un cadeau reçu pour Noel par Mr J , un pochon au couleur de son jeu .

En effet , il adore y jouer sur mon ipad et maintenant il en inonde le salon !!!!!!!!!!!

004

 

j'ai trouvé l'image sur internet et utilisé la technique du transfert et ajouté un " patch" trouvé en mercerie

 

001

 

 

002

 

 

003

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolis cadeaux! Trop sympa le sac! Il doit être trop content! Bizz
A
Tu as eu de beaux cadeaux! et ton petit sac est superbe! bises
S
De magnifiques surprises !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
L
Je ne connaissais pas ces oiseaux... Ils n'ont en effet pas l'air sympa, faut vite les ranger ! En revanche, de bien jolis cadeaux reçus
D
Je ne suis pas joueuse alors je ne connais pas ce jeu mais j'aime beaucoup le pochon<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Publicité