Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
23 décembre 2012

cadeaux et lubie

A quelques jours , je vous présente des cadeaux reçus des copines de blog

001

un tres beau et utile porte mouchoir de la part de Val et un coussin porte bonheur brode é par Nolwenn .Merci beaucoup pour ces belles surprises .

 

 

Et je vous présente les dernieres nées de ma derniere lubie .

Vous pouvez les retrouvez dans ma boutique ici

003

 

Et si j'arrive à la finir à temps , je vou presenterai ma derniere deco de Noel à moi que ce ne soit pour l'année prochaine .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli blog et magnifiques réalisations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions bisous
F
Et bien moi je les ai adoptées ces petites pochettes Bambi!!! Elles sont magnifiques... <br /> <br /> Bisous Bisous. Aline
U
Ses petites pochettes sont ravissantes...<br /> <br /> Bravo ...
L
J'espère que tu as passé un très bon Noël! Je suis sur que tes réalisations auront beaucoup de succès! Bizz
V
Oui jolies fêtes à toi. à ceux que tu aimes.......et.........doux noel... plein d'étoiles dans les yeux.........<br /> <br /> ˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**
Publicité