Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
19 novembre 2012

Noel se prépare ...

Tout d'abord , je souhaiterai vous remercier pour vos encouragements et l'acceuil bienveillant que vous avez reservé à ma boutique .

Je n'y ferais pas de vente occasionnelle annoncée à l'avance mais des articles y seront mis régulièrement .

Pour en etre informé je vous conseille de vous abonner à la news.

o0o0o0o

Cette année pour ne pas etre prise au dépourvu (comme les annnées précédentes  ... et tout faire au dernier moment !!!), j'ai commencé à créer quelques décos pour la maison  .

Comme j'aime les noels tradis , j'ai ressorti les aiguillées rouge et vertes ainsi que les tissus assortis .

Je vosu montre une vue d'ensemble de mes derniers travaux masi d'autres sont deja au bout de l'aiguille .

018

 

Certains seront à retrouver ICI

 

 

;

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca promet !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
L
Noël approche vite il faut s'y mettre. ici aussi les couleurs traditionnelles sont à l'honeur
I
adorables petites décos comme j'aime<br /> <br /> bises
N
De jolies petites décos dans l'esprit de Noël traditionnel. Bisous.
H
De très jolies choses, comme toujours... Longue vie à ta boutique.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Hélène
Publicité