Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
17 juin 2012

jouissif # 2

Je reitere mes coutures torchonesques avec cette fois un grand sac shopping .

Des couleurs peu habituelles pour moi mais qui ne sont pas sans me déplaire pour vitaminer les tenues estivales .

Ces sont deux trochons qui ont servi d'inspiration ; je les ai trouvé à la boutique du musee de Jouy en Josas .

Coté face , un médaillon classique modernisé associé à des carreaux tres grande taille

015    

017

018

 

coté pile , des coccigrues batifolant au milieu des fleurs

020

 

o0o0o0o

tissus : musee toile de jouy et ikea ; anses :l'aiguille en fete 2011

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Craquant ce sac, j'adore, trés réussi, bravo ! bizzzzz et douce journée
B
Quand on sait allier le côté pratique et le côté magnifique...<br /> <br /> Bonne semaine !
F
Merveilleux!! comme à ton habitude<br /> <br /> bises
L
superbe!!! j'aime beaucoup, c'est bien d'oser coordonner certaines couleurs.
M
Très, très, TRES Beau ! Félicitations !
Publicité