Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
12 mars 2012

reprise

Les vacances sont finies

018

Les enfants ont repris le chemin de l'école ( enifn les grands!)

et moi le chemin de l'atelier .

J'ai beaucoup de visites à vous ffaire car j'ai du rater plein de choses

Avant de vous montrer mes derniers bricolages ; je reponds aux tags de Marie Martine et de Véro

En premier lieu je réponds à Marie Martine

- Quel prénom , autre que le votre , aimerize vous portez ?

Alix

- Quel est votre héros vivant ?

Les habitants de Homs et plus generalement tous ceux qui se battent pour leur liberté

-Dans le domaine vestimentaire , etes vous plutot classique ou fashion victime ?

Classique

-Si vos aviez un don , quel serait -il ,

le don d'ubiquité

-Avec qui aimeriez-vous boire le thé , comme par enchantement ?

Jane Austen

- Quelle corvée de la maison vous deplait le plus ?

passer l'aspirateur

-Quel est votre plus mauvais souvenir d'école ?

?????

-Quel mensonge sans gravite avez vous deja dit ? pourquoi?

Chaque année à noel

-Nous sommes toutes genereuses , mais , en dehors des choses tres intimes , que n'aimez vous pas du tout preter ?

mes enfants

Mr ?- Quelle a été votre plus grande joie , hormis la naissance de vos enfants et la rencontre avec mr

La demande en mariage de Mr

- Vous devez demenager et vosu installer à l,autre bout du monde . Vous ne pouvez emporter qu'un seul objet de déco : decirvez-le!

impossible de choisir !

Maintenant eu tour de Véro

-Pour toi qu'est ce qu'un moment de pur bonheur ?

un bain  brulant avec un bon livre et une tasse de thé

-Si tu avais les moyens d'acheter la maison  de tes reves , comment la verrais tu ?

une malouinière du XVIII°s

-Rat des villes ou rat des champs ?

Les 2

- Si tu devais changer quelque chose dans ta vie , ce serait quoi ?

La région ou je vis

-Qu'est ce qui te détends le plus ?

bricoler, broder .....

- Pourquoi un blog ?

Pour l'échange

- Que t'evoque la couleur bleue ?

La mer

- Quel est le metier que tu aurais aimer faire ?

Veto

-Es tu plage ou montagne?

definitivement : plage

- Qu'elle est la corvée de menage que tu detestes le plus ?

passer l'aspirateur

-Thé ou café ?

Thé , thé , thé

::::

misson accomplie maintenant je vais me balader chez vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolis tags. Une façon de te découvrir un peu plus. Bisous
I
très sympa ce petit "TAG" pour mieux te découvrir,même si je ne suis pas surprise de tes réponses !!! tu sais que je vais à noisay le samedi 23 juin .... j'espère bien que tu seras là .... bon courage pour la reprise<br /> <br /> bises
L
Une malouière XVIIIè... mon rêve à moi aussi !
N
Quel plaisir de te découvrir un peu plus... nous avons des choses en commun...<br /> <br /> Bises et bonne reprise, très bonne journée.
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui ai mis très longtemps à me faire à mon prénom je suis touchée de voir quelqu'un qui aimerais le porter ! Et oui les enfants sont parfois cruels entres eux et j'ai du subir pas mal de moquerie petite "Alix au pays des merveilles" ou encore "tiens c'est un nom de garçon" (a cause de la BD) ... enfin maintenant je suis plutôt contente d'avoir un nom peu commun ! comme quoi l'âge fait passer beaucoup de chose !<br /> <br /> Bon retour en tout cas et à très bientôt !
Publicité