Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
7 février 2012

pour l'heure du thé

Pour réaliser cette boite à thé , je me suis inspirée des anciennes boites à thé

2012-02-06

Le couvercle est brodé au point de croix et il ouvre sur deux compartiments avec couvercle qui peuvent contenir chacun uen boite à thé Ma..a.e : mes preféres

2012-02-061

2012-02-062

du bleu pour s'accorder avec ma vaiselle et puis parce que Mr BH s'en sert aussi

2012-02-063

modèle : bleu hortensia ; tissu : fat quarter shop

0o0o0o

Mr BH se joint à moi pour vous remercier de tous vos si adorables messages à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

Vous etes formidables

MERCI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,je découvre ton blog!superbe boite a thé !a bientot cathy
B
Cette boîte à thé bleue... j'adore bien sur!
R
Vraiment, à chaque fois que je passe ici, je suis sous le charme! C'est tellement joli!<br /> <br /> Tous mes vœux aussi à tous les 2...avec un peu de retard!
M
Très jolie boîte pour un merveilleux thé ! Le tissu est magnifique ! <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> maty
F
quelle belle boite !!!!<br /> <br /> le tissu est magnifique ....<br /> <br /> que de belles realisations !!!<br /> <br /> bises fanfan
Publicité