Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
17 janvier 2012

pure surprise et pure joie

Hier qu'elle en fut pas ma surprise de recevoir un message de Canalblog m'informant qu'un de mes articles et par conséquent mon blog avait été choisi pour faire parti d'une de leur nouvelle rubrique : pure loisir .

 

2011-05-25

 

A la surprise succéda la joie : joie de voir son travail reconnu , joie nouvelle pour moi qui ne cherche pas les lauriers mais juste le plaisir de creer et de partager .

 

Ce fut aussi l'occasion d'aller flaner parmi ces rubriques , de m'y perdre et de découvrir une quantité de creations , d'univers , d'idées . Je vous recommande d'y faire un petit tour . Et si vous souhaiter lire l'article dans lequel apparait mon blog c'est par ici .

 

Pour ce beau moment je voudrais adresser des remerciements .

Tout d'abord à Claire de Canalblog la responsable de ce choix et surtout à vous tous sans qui cette aventure n'aurait pas lieu .

Merci de votre presence qui me permet d'évoluer , de progresser ....

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations!! (sais-tu pourquoi ils écrivent "Pure Loisirs" ainsi??... il doit y avoir une explication!)
A
Très normal et... bien mérité !
F
tu le mérites!!!<br /> <br /> de belles créations<br /> <br /> bises
T
Quelle belle surprise, tu as raison de savourer ce joli plaisir !
L
Quelle consécration!!!!!!!<br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> grâce à Anne je découvre un magnifique blog!<br /> <br /> je m'abonne!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Publicité