Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
15 janvier 2012

ma dinette

Après les fetes et un début d'année placé sous le signe astral du "virus" (vous savez toutes les choses sympas qui vous collent toute une famille au fond d'un lit !!!!!) ; il a bien fallu se résoudre à ranger .

Le sapin est enfin démonté : rendez vous compte il voulait prendre racine ; les jouets quittent petit à petit le salon (magnifique hall d'exposition )et gagnent leur chambre enfantines respectives .... enfantines enfin presque tous car la maman a aussi des joujous à ranger .

 

 Une boite pour ranger des éléments de dinette qui ne sont pas exposés dans une vitrine

 

 

 

Création : Bleu Hortensia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable cette boîte à dinette d'une enfant sage!! ;-))
M
Bonne santé pour ce début d'année!!!<br /> <br /> Quelle minutie, ce travail de cartonnage.....je me demande si je serais capable d'en faire, mais je vais me lancer...un jour.... Encore merci, j'ai de beaux modèles sous les yeux! <br /> <br /> Bonne semaine. Michèle
L
et oui, les mamans aussi ont des joujous à protéger des petites mains...Dans une aussi jolie boite cette dinette est bien protégée de ses prédateurs...
N
Très jolie dinette et quelle belle boîte ! Elle est splendide avec un petit air d'antan. J'adore. Bravo ! Bisous
L
c'st vraiment trop trop beau !!!!
Publicité