Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
23 décembre 2011

thé de noel

Il y a longtemps que je voulais réaliser ce modèle mais il me manquait le tissu idoine .

Ca y est je l'ai trouvé ; un peu kitsch mais tellement approprié au thé et à noel .

2011-12-23

C'est la boite inutile donc totalement indispensable !!!!

2011-12-231

bien sur à l'interieur il y a le necessaire pour se réchauffer

2011-12-232

2011-12-233

modèle : S.Delaborde , S.Castellano

0o0o0o

Ja vous souhaite de tres belles fetes

J'aurais plaisr à vous retrouver ici en 2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette indispensable boîte à thé!
M
Superbe !!! Une très belle boite !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
L
MAGNIFIQUE! Elle est superbe! Je te souhaite une très bonne année avec toute ta petite famille, pleines de bonnes choses, de bonnes humeurs et pourquoi pas quelques surprises! Très bonne année Moi j'ai déjà eu droit à une surprise, merci beaucoup pour ta petite carte qui fait fait vraiment plaisir! Une vrai surprise! Bisous. A bientôt
A
Superbe!!! pas du tout inutile et bien remplie avec sa boite de thé(hummm) Mariage, ses jolis bols et son original passe-thé!!!<br /> <br /> Très belle création!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Annie.
J
bonjour chere brodeuse je viens de visiter votre blog que j'avais mis dans mes favoris.aujoud'huije suisallee voir ce qu'ily avait de nouveau .debien jolies choses s'y trouvait.nous cette annee un peu triste car il y a quelque temps nous avons perdu notre beau-fils il n'avait que 38ans et ma a fille28ans cela faisait12ans qu'ils vivaient ensemble et maries depuis3ans.dans le meme temps j'apprennais que j'allais avoir unnouveau petit enfant cela fera une mamie de9petits amours alors je tricote et je brode beaucoup de plaisir.toutcela pour vous dire que votre blog est joli plein de tendresse et de fraicheur.bonnes fetes bonne annee a vous et votre petite famille;et surtout continue a nous faire rever avec vos merveilles petites choses que vous faite;merci et a bientot.jacqueline de toulon
Publicité