Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
12 décembre 2011

préparatifs bis

Noel approche et il n'y a pas que les lutins de Santa qui s'activent

Des boules brodées à defaut de verre souffle ( j'avoue j'ai des lacunes dans ce domaine !!!!)

Deux formes différentes dont une avec une poche pour y glisser ses souhaits

2011-12-12

d'ailleurs le grand barbu s'est glissé dans l'une d'elle pour écouter les voeux des enfants

2011-12-122

2011-12-121

2011-12-123

2011-12-124

2011-12-125

créations : bleu hortensia

 

message personnel : il a 18 ans ...........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolis préparatifs!
A
Cette décoration est magnifique, vraiment, j'adore ! Dans un beau style naïf et très original ! Douce nuit à toi. Bises
L
Comment ? tu ne maîtrise pas les techniques du verre soufflé ?! Moi qui pensais que tu savais TOUT faire !<br /> ces boules me plaisent beaucoup, et elles ont le mérite de ne pas casser !
M
Oh la la ! tes boules home made sont superbes ! quelle merveilleuse idée !
L
J'adore ces petites boules de Noël !!! Elles sont toutes mimi !!!!!
Publicité