Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
19 juin 2011

torchons

Les torchosn hérités de ma grand mère attendaient depuis longtemps dans le placard un rangement sympa ; car si je n'ai aucun mal à couper dans du linge ancien bizarrement j'ai beaucoup de mal avec  le linge familial ( sauf abimé ).

004

Depuis cette semaine c'est chose faite grace à un tissu trouvé chez " des histoires à broder " et à un fil dégradé des "fils du rhin "

001

la grille est une création maison et la taille de la pochette adaptée à la pile de torchons

002

003

les initiales ont ete recuperées sur un torchon troué

007

bonne semaine

009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement magnifique,bravo!<br /> bisous
M
C'est superbe !!!<br /> Je suis une fan de torchons anciens, et je ne sais pourquoi !!<br /> J'en ai quelques uns qui me viennent de ma famille, et de temps en temps , j'en achète, mais ils n'ont pas la même valeur sentimentale.<br /> Le fil que vous avez utilisé pour broder est magnifique!<br /> Bravo pour cette réalisation.<br /> Marie Françoise
D
Comme toi, les torchons et draps de famille me sont très précieux, j'aime beaucoup ton idée d'une pochette pour les ranger.
L
c'est superbe! moi non plus je n'aime pascouper dans le linge ancien (sauf abimé) et j'accumule! très bonne journée
D
Bravo pour ton assortiment de tissus, et tout le reste !!! c'est joli comme tout <br /> A bientôt, <br /> Dominique
Publicité