Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
1 juin 2011

petite fille

Un post spécial pour ma marraine Soph' et ma Fee préférée

Une petite fille , grace à Martine Leonard ( au fil de l'ange) , a pris ses quartiers dans notre famille et plus spécialement dans la chambre de Melle C

002

une jolie demoiselle avec une robe rebrodée

005

mais aussi un peu de dentelle

004

sans oublier un soupçon de ruban et de tissu fleuri

006

j'attends avec impatience une serie identique sue les petits garçons!!

007

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable cette petite demoiselle <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bravo et bon WE!
G
J'ai découvert ton superbe cadre grâce au lien sur le site de Martine Léonard et, comme j'ai moi aussi craqué sur ce lin "Petites filles", je me suis permise de signaler ton article sur mon blog dans mon post d'aujourd'hui. <br /> <br /> Encore bravo pour cette belle réalisation!<br /> Gaëlle
M
Bonjour. Un grand bravo pour votre interprétation de la petite fille! Le cadre, le morceau de dentelle et la bande de tissu, tout est adorable!Martine Léonard, sait nous gâter, en nous concoctant toujours et encore de jolies broderies. Bonne fin d'après-midi et à bientôt...
E
Bonjour<br /> C'est superbement interprété. <br /> Martine fait toujours des choses très délicates et ton blog est aussi un moment très agréable de finesse et de douceur. J'y passe régulièrement et là, je prends le temps de te féliciter.<br /> Bonne semaine<br /> Bien à toi
M
Bonsoir et merci pour cette jolie interprétation de cette petite fille qui fait partie de la série "les amies de Clémence". L'idée est très originale, avec ce mélange raffiné de dentelle, galon et tissu, dans ce superbe cadre. Je serai ravie si vous me donnez l'autorisation de mettre cette photo sur mon site, en citant votre nom et blog.<br /> Bonne soirée Martine
Publicité