Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
25 mai 2011

gris et rose

Ce sont les couleurs de ce coussin qui m'accompagne lors de mes (rares) moments de lecture au calme

001

un reste de lin d'un chemisier que je viens de confectionner à Melle C ; une vielle chemise trouée qui a été plongée dans un bains de jouvence gris

002

décidement j'ai du mal à résister à un bout d'uen ancienne broderie

003

moderniséé par un galon à pois

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa !!!!
P
J'aime TROOOOOOOOOOP!! Très beau coussin pour y lire confortablement!
I
un superbe coussin !!! le choix des couleurs ....<br /> la jolie broderie .... les petits pois<br /> quelle belle association !!!!!
L
excellent! Il est très réussi! très sympa! Bonne soirée
N
j'adore cette association du gris et du rose pastel, c'est un très beau coussin de lecture bravo ! amitiés
Publicité