Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
15 avril 2011

set d'écolier

Pour les dernières grandes vacances j'avais fait pour mes grands des sacs afin de transporter leurs livres ; comme il me restait du tissu et du galon un set comprenant une trousse et un cahier ets venu completer le tout

047

en rouge pour Mr J et en rouge pour Melle C

043

044

et pour différencier les deux ,des minis boutons à leurs chiffres

045

 

tissus : fat quarter shop ; galons : le trefle à 4 feuilles

 

et c'est sur cette note ecoliere que je vous souhaite de tres belles vacances

à tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh ! excellent travail, les 2 bénéficiaires ont de la chance ...<br /> Dominique
D
coucou je viens de decouvrir ton blog il est vraiment magnifique tu fais de tres belle chose ...viens voir mon blog si tu veux voir mon petit monde ....<br /> gros bisous laurianne
N
Coucou ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisou porte-bonheur avant de partir aux Puces de Belfort avec le zhom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
Bravo superbe ensemble, qui donne du pep's !!!<br /> bises
L
j'aime beaucoup ce tissu , superbement utilisé!
Publicité