Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
8 mars 2011

princesse et chevalier

Tout d'abord Mr J vous remercie pour tous vos bons souhaits ... ce fut une belle journee remplie de tours de manège , de gateau au chocolat et de playmo ; bref le reve à 5 ans!!!

 

mais la fete continue , car aujourd'hui c'est journee costumée à l'école alors Maman s'est activee pour faire plaisir à ces 2 grands loulous : une robe couleur de lune pour Melle et une chasuble de templier pour Mr

011

019

en détails

015

016

021

023

 

modèle de la robe : citronille ; modèle de la chasuble : création perso

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop jolis!!j'avais fait une cape de croisé pour mon grand de 4 ans il est fan ;-)
M
Superbes ! quel beau travail !
N
coucouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!<br /> <br /> arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!<br /> Je veux la mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
N
je sus admirative devant un tel travail<br /> nath
M
Trop bôooo ces costumes ,Géniale cette maman !!!
Publicité