Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
8 décembre 2010

Des pampilles et oui encore.... je ne peux pas

Des pampilles  et oui encore.... je ne peux pas m'empécher d'en faire

Cette fois je les ai accompagnées d'etiquettes brodées au point de croix

Des ailes d'ange et une étoile

007

mon ange pour bb joli

003

et pour moi : mes 3 petites " étoiles"

004

modèles broderie : passion fil n°9 et MCI hiver 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli ces pampilles ;-)
L
Très sympa cette étoile à pois et en plus j'ai le même tissu ! Je pense que tu vas m'inspirer !<br /> Bises.
D
c'est très joli !!!!!!!!!!<br /> je fond !!!!!<br /> bisettes frisquettes<br /> bon et doux week-end
N
une fois ma vente de lundi passée,je ferai comme toi!biz<br /> fred<br /> je porte ton collier aujourd'hui encore!
L
superbe !
Publicité