Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu hortensia
Archives
bleu hortensia
16 novembre 2010

" R "

" R " comme retour , et oui je suis de nouveau derriere mon clavier et je tiens a vous remercier pour tous vos mots si gentils ; une pause pour recharger les accus et essayer de boucler tous mes encours ....... se dire que l'on a presque reussi mais que de nouvelles idees ont germé et que la liste s'allonge ,s'allonge ......

" R " comme son initiale brodée sur une pochette pour lui souhaiter un très bon anniversaire

001

doublée de toile de jouy

002

de plus près

003

bon anniversaire Rachel

005

tuto pochette : plume de lin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une jolie lettre qui se met bien en valeur<br /> bonne journée<br /> talou
F
...pour ce cadeau et surtout ton amitié. Il est présent en permanence avec moi dans ma besace.<br /> Une merveille de broderie bref un talent...<br /> Bises
L
ravie de te retrouver.<br /> Superbe R, fin et précis. j'admire
N
Bon retour, avec une superbe réalisation, la broderie mettant en valeur le tissu et réciproquement... une belle réussite !
L
Très jolie pochette & Superbe broderie...<br /> Douce Soirée<br /> A bientôt<br /> Virginie
Publicité